Des croquis CAD montrent les petits changements de design pour le Galaxy S9 !

Le Galaxy S9 sera un modèle qui représentera le raffinement plutôt que la révolution. Le design extérieur de ces nouveaux modèles a à peine changé, si nous comparons les croquis CAD de ces deux modèles et nous pouvons ainsi le voir, très clairement. Plus principalement, les prochains S9 et S9+, le modèle plus grand et le plus petit seront différents de quelques millimètres, comparés au S8. Le plus grand changement semble être le fait que le modèle S9+ sera plus court de 1.7 millimètres que son prédécesseur. La position de l’écran et même l’épaisseur de l’écouteur n’ont été que très légèrement modifiées. Il y a cependant un changement majeur, un changement positif. Le lecteur d’empreintes digitales qui est présent sur ces deux terminaux est désormais positionné en dessous de l’appareil photo (il est beaucoup plus facile à atteindre) et bien sûr, le Galaxy S9+ a un appareil photo à doubles capteurs photo. Bien qu’il n’y ait pas de changements visibles au niveau des capteurs se trouvant au dessus de l’écran, le Galaxy S9 aurait un IntelligentScan, un ensemble de lecture faciale et de l’iris.

Nous verrons bien si cette fonction se base sur le logiciel ou s’il y a un nouveau ‘hardware’ qui serait en préparation.

 Des croquis CAD montrent les petits changements de design pour le Galaxy S9 ! Des croquis CAD montrent les petits changements de design pour le Galaxy S9 ! Des croquis CAD montrent les petits changements de design pour le Galaxy S9 !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse