Exclusif: le Samsung Galaxy S9 pourrait débarquer avec les options de couleurs suivantes !

Vous rappelez-vous du Galaxy S8 violet/pourpre qui a beaucoup fait parler de lui mais qui n’a jamais fait d’apparition officielle ?

D’après ce que nos sources nous ont révélé, Samsung pourrait introniser l’option de couleur pourpre pour le Galaxy S9 l’année prochaine, en plus du noir, du doré et du bleu. Nous ne connaissons pas les noms officiels de ces options de couleurs mais nous devinons que la version pourpre pourrait ressembler à la variante Deep Blue du Galaxy Note 8.

Il s’agit d’une nuance sombre du pourpre (violet) et ce n’est donc pas une couleur ressemblant aux lignes vives et brillantes de l’option de couleur bleu corail qui a été intronisée l’an dernier avec le Note 7 (avant d’atterrir sur les Galaxy S7 Edge et S8). Toutefois, nous ignorons ce que sera la véritable option de couleur, du moins pour la variante pourpre. Les versions dorée, noire et bleue seront probablement les mêmes que les finitions que nous avons vues sur le Galaxy Note 8. Ce serait bien si Samsung nous impressionnait et à en juger par la façon dont cette compagnie se focalise sur les options de couleurs de ses modèles phares, le prochain Galaxy S9 aura probablement des options de couleurs qui correspondront aux préférences de tout le monde. Cela ne veut pas dire que Samsung sortira toutes les options de couleurs dans tous les pays, au début, comme le veut la tradition et la partie frontale de chaque variante de couleur sera sans aucun doute entièrement noire, comme elle l’est sur le S8 et le Note 8.

C’est un peu décevant aussi qu’un Galaxy S9 rouge n’ait pas été prévu pour la sortie initiale. Comme nous l’avons vu sur le Galaxy S8 Burgundy Red, c’est un choix de couleur qui apporte à la beauté de la conception en verre et les consommateurs apprécieront sans aucun doute le fait d’avoir un Galaxy S9 rouge. Comme nous vous le disons à chaque fois, aucune de ces informations ne devrait être considérée comme étant officielle, jusqu’à ce que quelque chose de concret ne fasse son apparition. Ces options de couleurs pour le Galaxy S9 ne nous surprendraient pas vraiment mais nous vous recommandons tout de même de rester vigilants avec ce genre de révélations. Après tout, ce Galaxy S8 violet n’a jamais vu le jour, malgré l’apparition sur internet de quelques images de ce dernier. Aussi, il y a de fortes chances que ce ne soit pas la liste finale des couleurs et d’autres options comme le gris orchidée et le gris arctique pourraient faire partie de cette gamme ; nous n’avons qu’à patienter encore un peu et nous verrons bien ce qu’il en sera.

Dans quelle option de couleur aimeriez-vous voir le Galaxy S9 (si vous comptez déjà vous en offrir un) ?

Exclusif le Samsung Galaxy S9 pourrait débarquer avec les options de couleurs suivantes !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse