La partie dorsale du Galaxy S9 devrait beaucoup changer !

Les rumeurs et autres rapports concernant le Galaxy S9 continuent à faire leur apparition car l’attente et l’engouement que suscite le prochain smartphone phare de Samsung ne cessent d’accroitre. La dernière en date indique que la partie dorsale du prochain Galaxy S9 changera beaucoup. Cela signifie que Samsung pourrait apporter quelques changements au niveau du design de la partie dorsale du Galaxy S9.
Alors qu’est-ce qui pourrait changer chez Samsung ?
Elle pourrait enfin se décider à retirer l’élément qui rebute de nombreux consommateurs en repositionnant le lecteur d’empreintes digitales. Cet appareil mobile est également censé arborer un système d’imagerie à deux capteurs photo en dorsal.
Une source chinoise qui s’est avérée fiable à plusieurs reprises par le passé maintient que la partie dorsale du Galaxy S9 changera de façon considérable. Nous n’avons pas eu plus de détails pour le moment. Cette même source a récemment prétendu que la très attendue technologie de reconnaissance optique ne sera pas prête pour le Galaxy S9. Ce nouveau modèle phare n’aura pas de lecteur biométrique à l’intérieur de l’écran. Les changements qui peuvent être raisonnablement prévus incluent un système d’imagerie à doubles capteurs photo en dorsal. Samsung pourrait également repositionner le lecteur d’empreintes digitales afin que les utilisateurs n’aient pas à tordre leurs doigts pour accéder à celui-ci. Gardez à l’esprit que rien n’a encore été décidé. Nous allons entendre parler de plusieurs rapports contradictoires concernant le Galaxy S9, avant l’intronisation officielle de cet appareil mobile. Samsung intronisera son prochain Galaxy S9 au début de l’année prochaine.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse