Le développement du firmware du Samsung Galaxy S9 confirmé !

Nous avons obtenu quelques informations concernant le prochain smartphone phare de Samsung. Cette compagnie a commencé le développement du firmware du Galaxy S9. Les chiffres de cette version confirment qu’il y aura deux modèles et cela veut dire que nous pouvons nous attendre à ce que les Galaxy S9 et S9+ sortent en 2018.

Le développement du firmware du Samsung Galaxy S9 confirmé !

Le développement du firmware du Galaxy S9 commence.

Deux firmwares séparés du Galaxy S9 sont en phase de développement : le G960FXXU0AQI5 et le G965FXXU0AQI5. Les numéros de modèles des prochains smartphones phares de Samsung ont ainsi été confirmés, eux aussi. Le Galaxy S9 portera le numéro de modèle SM-G960, alors que le Galaxy S9+ aura le numéro de modèle SM-G965. Ce n’est pas surprenant, étant donné que les Galaxy S8 et S8+ portent les numéros de modèles SM-G950 et SM-G955. Il est intéressant de noter que le développement du firmware du Galaxy S9 a débuté avec deux semaines d’avance, comparé au Galaxy S8 l’an dernier.

La supposée date de sortie du Galaxy S9

Comme vous pouvez l’imaginer, il y aura bientôt plein de rumeurs qui prétendront que le Galaxy S9 sortira avant la date prévue. Alors qu’il se pourrait que ce soit l’impression que vous donne le développement avancé de ce firmware, il est tout à fait probable que la sortie du Galaxy S9 ait lieu au même moment de l’année que le Galaxy S8. Samsung a dévoilé le Galaxy S8 lors d’un événement dédié qui s’est tenu à New York le 29 mars dernier. Ce dernier a été déployé dans plusieurs pays à travers le monde le 21 avril dernier. Samsung pourrait s’en tenir au même calendrier pour le Galaxy S9, l’an prochain. Alors que nous continuons à suivre le développement du firmware du Galaxy S9, nous nous attendons à en savoir plus sur les prochains smartphones phares de Samsung, dans les semaines à venir.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse