Le Samsung Galaxy S9+ n’est peut-être pas encore là mais ces clones convaincants le sont déjà !

Samsung a tout simplement confirmé qu’elle dévoilera les Galaxy S9 et S9+ lors du Mobile World Congress 2018 le mois prochain. Elle confirmera lors de cet événement la date à laquelle ce modèle sera intronisé dans les pays clés. Le calendrier d’intronisation pour les autres pays sera ensuite confirmé par les filiales régionales de cette compagnie. Ce sera une attente longue pour les nouveaux smartphones phares de Samsung. C’est l’une des raisons pour lesquelles les clones des smartphones phares ont tendance à s’en sortir aussi bien. Une copie coûte moins cher et tout le monde ne veut pas dépenser 1000 dollars, soit 819.90 euros pour un smartphone. Samsung n’a peut-être pas encore lancé le Galaxy S9+ mais des clones très convaincants font maintenant surface en Chine.

Les clones du Galaxy S9+

Cela ne fait maintenant que quelques semaines que nous avons vu une séquence vidéo d’un clone très convainquant du Galaxy S9+. Ce fabricant a méticuleusement copié les éléments clés de la conception pour les implémenter sur l’appareil photo à doubles capteurs photo qui est présent en dorsal. Ce n’est pas une anomalie. Nous avons également vu cela se produire l’an dernier avec le Galaxy S8. C’est ce que nous voyons avec ces deux derniers clones du Galaxy S9+ apparaissant sur la vidéo ci-dessous dans les options de couleurs noir et or ou champagne. Même l’interface utilisateur a été copiée pour ressembler au véritable modèle. Il y a cependant des indices évidents. Pour les débutants, cet appareil mobile est beaucoup trop épais et l’écran n’est pas aussi fin qu’il ne le sera sur le véritable Galaxy S9+. Le bouton ‘power’ qui est inhabituellement épais nous donne lui aussi une idée claire de l’apparence de ce prochain monstre. Ces clones du Galaxy S9+ peuvent être trouvés pour pas cher en Chine.

Rassurez-vous, les Galaxy S9 et S9+ seront aussi onéreux que les modèles précédents. Il existe tout un marché qui se base sur de tels clones car certains consommateurs les préfèrent aux véritables modèles et ceux là seront certainement très satisfaits de la qualité des clones du Galaxy S9. Evidemment, rien ne vaut les véritables modèles d’origine.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse