Les étuis officiels du Galaxy S9 font surface !

Il y a peu, un marchand roumain a apparemment listé les coques officielles du Galaxy S9 et ces listings ont révélé deux nouveaux styles d’étuis que Samsung n’a jamais proposés pour la gamme Galaxy S, auparavant. Maintenant, des images montrant les étuis officiels du Galaxy S9 ont fait surface en ligne et elles confirment que les deux nouveaux styles, Hyperknit et Protective Standing Cover seront effectivement proposés.

Les étuis du Galaxy S9

Ces nouvelles images des étuis du Galaxy S9 révèlent que les coques habituelles seront-elles aussi proposées. Nous vous avons déjà donné le nom que ces étuis porteront dans notre liste d’étuis officiels pour le Galaxy S9 qui a été publiée deux mois auparavant. Samsung proposera l’étui Clearview Standing Cover pour les Galaxy S9 et S9+. Cet étui a d’abord été prévu pour le Galaxy Note 7 tristement célèbre et a également été intronisé pour le Galaxy S8. Cet étui peut être utilisé pour configurer cet appareil mobile en tant qu’alarme sur la table de chevet ou comme une montre sur un bureau. Samsung a intronisé l’étui LED View Cover avec le Galaxy S7, quelques années auparavant et l’a proposé depuis pour ses modèles phares, alors il n’est pas surprenant de voir qu’il sera disponible pour les Galaxy S9 et S9+. Cet étui dispose d’un écran LED camouflé en frontal qui peut montrer l’heure et les notifications pour les appels, les messages, pour le niveau de la batterie et pour l’alarme. L’an dernier, nous avions rapporté en exclusivité que Samsung introniserait un nouvel étui avec le Galaxy S8 qui est conçu en Alcantara, un tissu en microfibre douce qui donne l’impression d’être premium au toucher. Cet étui arbore en outre une puce NFC intégrée. Samsung l’apporte maintenant de nouveau pour ces nouveaux modèles phares.

L’étui Silicone Cover est disponible depuis longtemps pour les modèles Samsung et celui-ci sera également intronisé pour ces prochains terminaux. Il fournit un ajustement serré avec une finition soyeuse qui est agréable au toucher. Hyperknit est l’un des deux nouveaux styles d’étuis pour le Galaxy S9. C’est un tissu avec une texture qui le caractérise et qui est normalement utilisée pour les vêtements de sport. La boîte d’emballage de l’étui mentionne qu’il s’agit d’un étui sport et léger. Comme les autres, il sera disponible pour les Galaxy S9 et S9+. De plus, il y a l’étui Protective Standing Cover qui est déjà disponible pour le Galaxy Note 8. Il offre aussi une protection ultime pour votre prochain S9, avec sa certification MIL-STD-810G-516.7. Afin d’avoir cette certification militaire américaine, cet étui est testé dans 10 conditions spécifiques incluant des températures extrêmes, la poussière et la vibration à 4.9 pieds entre autres. Il dispose aussi d’un support intégré pour une vision paysage facile. Samsung proposera aussi certains autres accessoires pour les Galaxy S9 et S9+ qu’elle nous révélera lors d’un événement qui est prévu pour le 25 février prochain. Nous prévoyons que ces étuis pour le Galaxy S9 coûteront jusqu’à 60 dollars, soit l’équivalent de 48.99 euros.

Quel est l’étui que vous choisirez pour votre Galaxy S9 ?

Dîtes-le nous dans la case des commentaires ci-dessous.

Les étuis officiels du Galaxy S9 font surface ! Les étuis officiels du Galaxy S9 font surface !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse