Non, le Galaxy S9+ n’a pas fait surface sur le Geekbench !

La semaine dernière, nous avons rapporté que les Galaxy S9 et S9+ pourraient entrer en production de masse dès le mois prochain et maintenant, il semblerait qu’un certain nombre d’ingénieurs se soient armés de prototypes car un appareil mobile qui est censé être le S9+ a été repéré dans la base de données du Geekbench. Comme prévu, ce listing ne nous révèle pas grand-chose au sujet du Galaxy S9+, si ce n’est qu’il sera livré avec un processeur Exynos 9810 fait maison. Samsung l’a dévoilé la semaine dernière avec une RAM de 4 GB pour faire taire les récentes rumeurs qui prétendaient que le prochain modèle phare de ladite compagnie serait équipé d’une RAM de 6 GB et que ce serait la norme.

Décidément, peut-être que non.

Il est possible de falsifier les résultats des benchmarks et c’est exactement ce qui s’est passé ici

Nous devrions mentionner cependant qu’il est possible de falsifier les résultats benchmark et c’est exactement ce qui s’est passé ici.

Comment le savons-nous ?

Parce que le falsificateur en question n’était pas en mesure d’altérer le Processor Identifier qui ressemble au SoC qui a été utilisé sur des modèles tels que les Galaxy Note 5 et Galaxy S6.

N’êtes-vous toujours pas convaincus ?

Voici encore des détails supplémentaires :

  • Android Oreo 8.0 devrait être listée en tant qu’Android 8.0.0, pas comme Android 8.0.
  • Un listing Geekbench quasi-identique a fait son apparition en juillet dernier, avant même que la version Android 8.0 Oreo ne soit lancée.

 

Non, le Galaxy S9+ n’a pas fait surface sur le Geekbench !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse