Rapport : le Samsung Galaxy S9 aura un lecteur d’iris amélioré !

Le prochain Galaxy S9 aura un lecteur d’iris amélioré qui sera suffisamment sécurisé pour être utilisé dans la protection des informations sensibles, d’après un nouveau rapport qui a récemment été publié par The Korea Herald. Samsung est également en train d’améliorer le logiciel que cette fonction utilise pour traiter les demandes afin de réduire le temps de réponse qui est actuellement d’une seconde. Voici ce que nous dit une source interne :

« Le lecteur d’iris sera amélioré et passera de 2 à 3 méga pixels, comparé à celui des Galaxy S8 et Note 8, pour capturer des images plus claires. Ce lecteur reconnaitra mieux les iris des utilisateurs, même lorsqu’ils porteront des lunettes ou qu’ils feront bouger leurs globes oculaires ou qu’ils se retrouveront dans un environnement trop sombre ou trop lumineux ».

Un certain nombre d’instituts financiers en Corée du Sud ont adopté l’authentification de l’iris pour sécuriser leurs applications bancaires mais la plupart d’entre eux la considèrent encore comme étant un phénomène de mode. Samsung espère cependant que ce renforcement de sécurité sur les Galaxy S9 et S9+ les convaincra du contraire et que cette technologie se démocratisera enfin.

Récapitulons ce que nous savons au sujet du Galaxy S9

Les prochains Samsung Galaxy S9 et S9+, pour ceux qui ont besoin d’un rappel, sont respectivement supposés avoir des écrans Infinity Display de 5.8 et de 6.2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et un bouton Home qui sera sensible à la pression. Ils devraient en outre nous être livrés avec la version logicielle Android 8.0 Oreo et avoir un lecteur biométrique repositionné à bord.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse