Samsung a déposé plein de brevets pour des smartphones sans bordures mais ne vous emballez pas !

Samsung a déposé un certain nombre de brevets de conception chez le Samsung Korean Intellectual Property Rights Information Service. Les croquis qui sont inclus dans la documentation pourraient vous inciter à croire que cette compagnie est en train de tester plusieurs conceptions différentes pour le Galaxy S9 mais les choses seraient en fait différentes. Ces brevets sont en fait élaborés pour permettre aux utilisateurs d’avoir droit à plusieurs façons d’abriter l’antenne dans le cadre des smartphones à plein écran. Samsung est également en train de travailler sur des terminaux avec bordures standards. Il existe naturellement plus de dépôts de brevets mais ils ne verront pas tous le jour et c’est parce que ladite compagnie est en train d’explorer toutes ses options.

Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de déduire quoi que ce soit à partir des brevets concernant le design du prochain Samsung Galaxy S9. Tout ce que nous savons est que cette compagnie est en train de travailler sur un certain nombre de moyens différents pour intégrer l’antenne et le capteur à l’intérieur du cadre, sans avoir à introduire une découpe rappelant celle de l’iPhone X. Les Galaxy S9 et S9+ de Samsung sont respectivement supposés utiliser des écrans Infinity Display de 5.8 et de 6.2 pouces. Il y aurait en outre un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et un bouton ‘home’ qui serait sensible à la pression. Ils devraient également être livrés avec la version logicielle Android 8.0 Oreo, en parallèle avec une nouvelle version d’une interface utilisateur de Samsung Experience.

 Samsung a déposé plein de brevets pour des smartphones sans bordures mais ne vous emballez pas ! Samsung a déposé plein de brevets pour des smartphones sans bordures mais ne vous emballez pas ! Samsung a déposé plein de brevets pour des smartphones sans bordures mais ne vous emballez pas !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse