Samsung dit que les prochaines caméras pour ‘selfies’ pourraient se trouver derrière l’écran !

Les lecteurs d’empreintes digitales ont été repositionnés en dorsal en réduisant la taille des bordures mais pourraient revenir sur la partie frontale, sauf s’ils sont intégrés en dessous de l’écran. Cependant, il est impossible d’intégrer une caméra pour ‘selfie’ en dorsal et cela a eu pour conséquence de faire apparaitre des encoches sur certains modèles, comme l’iPhone X et l’Essential Phone. Toutefois, ces caméras peuvent-elles rejoindre le lecteur d’empreintes digitales et fonctionner en dessous de l’écran, elles aussi ?

Un brevet de Samsung montre un tel appareil mobile. C’est une étape en plus et ça fait bouger l’ensemble sous la surface. Cela inclut le baffle, les capteurs de proximité et les capteurs ambiants de lumière. Le Xiaomi Mi Mix (Un premier venu dans le domaine des modèles sans bordures) disposait déjà d’un baffle sous l’écran mais cela ne semblait pas génial. Le Mix place aussi la caméra pour ‘selfies’ sur la partie inférieure, mais ce n’est pas notre emplacement préféré. Aussi, ce brevet nous montre un emplacement habituel, en plus de la partie supérieure de ce modèle mais si l’appareil photo peut capturer des images à travers l’écran, il peut (en théorie) être placé n’importe où. Cela résoudrait quelque chose d’étrange concernant les appels vidéo : vous regardez soit dans les yeux d’une personne soit l’appareil photo et dans les deux cas, ce n’est pas un choix idéal. Quoi qu’il en soit, le problème est que personne n’a encore conçu une telle caméra. Un 1er brevet référencé par Samsung, Apple, LG et d’autres laissent penser que Samsung utilisera un écran OLED transparent.

 Samsung dit que les prochaines caméras pour ‘selfies’ pourraient se trouver derrière l’écran ! Samsung dit que les prochaines caméras pour ‘selfies’ pourraient se trouver derrière l’écran ! Samsung dit que les prochaines caméras pour ‘selfies’ pourraient se trouver derrière l’écran ! Samsung dit que les prochaines caméras pour ‘selfies’ pourraient se trouver derrière l’écran !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse