Samsung Galaxy S9: la supposée boîte d’emballage révèle les spécifications de ce modèle !

La supposée boîte d’emballage du Galaxy S9 a fait son apparition en ligne et elle nous révèle les spécifications du prochain smartphone phare de Samsung. Ces spécifications ont déjà été mentionnées plusieurs fois, alors il n’est guère surprenant de les voir sur la partie dorsale de la boîte d’emballage. Cette boîte mentionne que le Galaxy S9 aura un écran Infinity Display incurvé de 5.8 pouces. Les rapports précédents indiquaient qu’il gardera le même aspect ratio de 18.5:9 de son prédécesseur.

La boîte d’emballage du Galaxy S9

Il n’est pas rare que de telles informations volées fassent surface quelques jours avant le lancement officiel d’un modèle phare. Il est toujours possible que ce soit un fake mais certaines des spécifications ayant été listées sur la dite boîte ont été mentionnées dans les rapports précédents. D’après l’apparence de cette boîte, le prochain Galaxy S9 devrait avoir un appareil photo Super Speed de 12 méga pixels Dual Pixel en dorsal avec stabilisation d’image optique. Ce sera fort probablement le nouveau capteur de 1.28 micromètre de 12 méga pixels utilisant la technologie ISOCELL Fast 2L9 avec Dual Pixel que Samsung avait intronisé trois mois auparavant. Il est apparemment compatible avec plusieurs ouvertures offrant un soutien de f/1.5 pour les clichés pris de nuit et un autre f/2.4 qui sera utilisé dans les endroits vraiment bien éclairés. La boîte en question mentionne en outre que le mode Super Slow-mo est en parfaite adéquation avec les rumeurs prétendant que le Galaxy S9 pourrait enregistrer des vidéos à 1000 images par seconde au ralenti, à l’instar du Sony Xperia XZ Premium. Nous ignorons pour l’instant si cette information est vraie ou pas. Il y a en tout cas de fortes chances que ce soit un fake très convainquant mais cette boîte d’emballage comprend des similitudes avec les boîtes d’emballage des Galaxy Note 8 et S8. Il se pourrait donc que cette information volée dise vrai. Le Galaxy S9 pourrait en outre avoir un appareil photo de 8 méga pixels en frontal avec autofocus. Le système d’imagerie à deux capteurs serait apparemment réservé au Galaxy S9+.

Il y aura toujours de super fonctions, et ce sont donc le lecteur d’iris, le soutien pour recharge sans-fil et la résistance à l’eau et à la poussière (IP68). La fameuse boîte mentionne aussi la présence de baffles Stéréo qui sont arrangés pas AKG pour le prochain Galaxy S9. Ce modèle sera livré avec des écouteurs qui seront réglés par AKG. Pour finir, ce modèle aura probablement aussi 4 GB de RAM et un stockage interne de 64 Go. Le Galaxy S9 sera animé par le dernier processeur Exynos 9810 de Samsung, dans la plupart des pays. Samsung intronisera la variante utilisant le Snapdragon 845 de Qualcomm dans certains pays comme ceux d’Amérique du Nord. Samsung a confirmé que le Galaxy S9 sera officiellement intronisé lors du Mobile World Congress 2018, à Barcelone, le mois prochain.

Samsung Galaxy S9 la supposée boîte d’emballage révèle les spécifications de ce modèle !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse