Samsung nous préparerait un Galaxy S9 Active !

Nous venons d’apprendre que le géant sud-coréen Samsung est en train de nous concocter une autre variante de son Galaxy S9 et il s’agit plus clairement du Galaxy S9 Active.

Comment le savons-nous ?

Et bien, une liste de noms de codes de différents modèles vient d’être révélée par XDA Developers. Erreur ou pas, cela nous réjouit d’en savoir un peu plus sur les prochains projets de Samsung. Il y a apparemment aussi d’autres modèles comme les prochains Galaxy Note 9, le J8 ou encore le C10. Sachez aussi que le S9 Active porterait le nom de code secret « astarqlte ». A noter que le terme anglais « star » fait référence au prochain Galaxy S9 et que le mot « star2 » désigne quant à lui le S9+.

Devinez quoi ?

Le fameux « A » qui figure au début fait lui référence au prochain Galaxy S9 Active. La lettre « Q » pourrait indiquer la présence d’un processeur SoC Qualcomm et nous pourrions donc prévoir de découvrir un processeur Snapdragon et non un Exynos, à bord. Les trois lettres « LTE » restent les plus évidentes du lot et elles figurent dans plusieurs noms de code de modèles signés Samsung. A la rédaction, nous devinons bien que le Galaxy S9 Active de Samsung sera très résistant de l’extérieur comme à l’intérieur et ce monstre de puissance devrait ravir ses utilisateurs, notamment ceux qui font souvent tomber leurs appareils mobiles. A noter que les C10 et C10 Plus sont certainement prévus pour des pays non-européens.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse