Samsung pourrait lancer un Galaxy S9 Mini de 4 pouces !

Samsung est en train de préparer l’intronisation d’une variante compacte des Galaxy S9 et S9+, d’après l’équipe Valuewalk. Cet appareil mobile est supposé porter le nom de Galaxy S9 Mini. Il est supposé adopter un écran Infinity Display de 4 pouces. Néanmoins, D’après ce que nous savons, nous pouvons dire que la prédiction de Valuewalk se base uniquement sur une prévision qui a été faite la semaine dernière par l’utilisateur reconnu de Weibo, Ice Universe qui a prétendu que cette compagnie travaillait sur un smartphone compact plein écran mesurant moins de 5 pouces. Pour cette raison particulière, nous vous recommandons de prendre cette information avec des pincettes. Il y avait d’autres rumeurs qui laissaient penser que cette compagnie allait introniser une version Mini des Galaxy S7 et S8 mais rien de cela ne s’est matérialisé. Cela ne signifie cependant pas que ce n’est pas possible. Nous savons tous que Samsung espère rivaliser avec l’iPhone X d’Apple grâce à son prochain Galaxy S9 en lançant une variante plus petite qui arbore des spécifications quasi-identiques et ce serait un excellent moyen de viser les clients qui veulent avoir des composants internes d’un modèle phare dans un modèle plus petit.

Les Galaxy S9 et S9+ sont respectivement supposés utiliser des écrans Infinity Display de 5.8 et de 6.2 pouces, un processeur Exynos 9810 ou un Qualcomm Snapdragon 845 et un bouton Home sensible à la pression. Ils devraient en outre débarquer avec la version Android Oreo 8.0.

Qu’en pensez-vous ?

Pour le moment, nous préférons patienter avant de vous donner notre jugement mais nous adorerions savoir ce que vous en pensez !

Pensez-vous que ce que nous regardons là est en fait le prochain Galaxy S9 Mini ou qu’il s’agit peut-être même d’un autre appareil mobile comme le Galaxy A3 (2018) ?

N’hésitez pas à nous laisser vos nombreux commentaires dans la case ci-dessous.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse