Samsung rend le nom du Galaxy S9 officiel !

Samsung a confirmé l’annonce officielle du 25 février prochain pour son Galaxy S9 car elle a utilisé ce nom lors d’un communiqué de presse officiel et a dit qu’elle prévoyait le prochain lancement du modèle phare Galaxy pour le mois prochain. Par le mot « lancement », Samsung veut probablement dire que la présentation sera organisée le dernier dimanche du mois de février prochain pour lequel elle nous a déjà envoyé des invitations, plutôt qu’une véritable date de lancement et à ce propos, toutes les indications nous montrent que cela aura lieu à la mi-mars prochaine. La confirmation officielle du nom Galaxy S9 a été dévoilée lors d’une prévision occasionnelle d’une augmentation des ventes, au 1er trimestre, au début de ses résultats financiers annuels.

Voici maintenant ce que Samsung a à peine confirmé, sans même tenter de cacher ce qu’elle nous concoctait pour cette saison printanière.

« Au 1er trimestre, cette compagnie prévoit que son marché d’appareils mobiles améliorera ses bénéfices, et cela serait dominé par une augmentation des ventes des produits phares avec l’intronisation du Galaxy S9 ».

De plus, cela nous indique que la nouvelle gamme de modèles phares qui va bientôt arriver aura une différenciation des caractéristiques et des services de base, telles que l’appareil photo et Bixby. Il se pourrait que cela fasse référence à la supposée nouvelle ouverture du kit caméra qui sera présent sur les S9 et S9+. Ce ne seront toutefois pas les seules améliorations ré-imaginées qui seront apportées à la caméra car une boîte d’emballage volée du Galaxy S9 indique la présence d’un mode Super slow-mo, alors que le S9+ est supposé être le 1er appareil mobile dans le segment premium de la gamme Galaxy S à avoir un appareil photo à doubles capteurs photo. Nous sommes impatients !

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse