Une vidéo volée nous montrerait le Galaxy S9 en action !

Enfin, nous la tenons : une véritable séquence vidéo montrant le prochain Galaxy S9 de Samsung vient de faire son apparition, ou du moins, un appareil mobile qui pourrait être le S9. Il est inutile de vous dire que vous devriez prendre cette révélation avec des pincettes, alors de quoi s’agit-il ?

La vidéo volée du Galaxy S9

Du fin fond de la Chine, nous vient une nouvelle vidéo montrant un modèle Samsung arborant un écran Infinity. Dans celle-ci, nous voyons quelqu’un faisant ce qui semble être une sorte de test de sensibilité sur un appareil mobile avec un protège écran. En fait, cette vidéo a été capturée sur un écran montrant une autre séquence vidéo et cela rend l’ensemble plutôt flou. Nous aimerions toutefois croire que nous regardons là le véritable Galaxy S9. Il ne semble y avoir aucun moyen de confirmer tout cela. La bordure inférieure semble-t-elle plus fine que celle du Galaxy S8 ?

Si ce n’est pas le cas, alors comment pouvons-nous être sûrs qu’il s’agit là du S9 ?

Vous devriez décider par vous-même de ce que les réponses à ces questions devraient être. Nous aimons nous faire à cette idée mais nous ne sommes pour le moment pas convaincus.

Peu importe si cette séquence vidéo nous montre le véritable modèle, l’arrivée du Galaxy S9 approche à grands pas. Comme le prochain événement Unpacked de Samsung est programmé pour la fin février prochain, nous ne devrions patienter que quelques semaines pour découvrir le meilleur Galaxy S de cette année. Ce modèle est supposé avoir un look très similaire à celui du Galaxy S8 actuel, même si nous pouvons prévoir de découvrir des améliorations majeures à l’intérieur. Le nouveau processeur Exynos 9810 nous promet un boost majeur de la performance. Alors que seul le Galaxy S9 Plus de 6.2 pouces arbore un appareil photo à doubles capteurs en dorsal, le capteur photo du Galaxy S9 ‘standard’ de 5.8 pouces apportera quelques améliorations qui lui seront propres. Nous prévoyons aussi que le Galaxy S9 sera commercialisé vers la mi-mars prochaine et que son prix sera similaire ou qu’il dépassera celui du Galaxy S8 de l’an dernier.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse