Voici la liste des coques officielles qui sortiront aux côtés du Galaxy S9 !

Nos confrères de Galaxy Club ont obtenu des informations concernant les coques protectrices officielles qui sortiraient aux côtés du prochain Galaxy S9 et cela va d’une coque Clear View Cover à un étui Hyperknit Cover tout neuf.

Voici la liste au complet :

  • Un étui EF-XG960A en alcantara / EF-XG965A – noir, bleu, vert menthe, rouge.
  • Un étui Clear View Cover EF-ZG960C /EF-ZG965C – bleu, or, pourpre.
  • Un etui LED Flip Wallet EF-NG960P / EF-NG965P – pourpre.
  • Hyperknit Cover EF-GG960F / EF-GG965F – rouge, gris.
  • Un etui/support protecteur EF-RG960C / EF-RG965C – noir, argenté.
  • Un étui Silicon Cover EF-PG960T / EF-PG965T – bleu, gris, rose.

La plupart de ces derniers ont fait leurs débuts avec le Galaxy S8 et par conséquent, leurs noms doivent sûrement vous paraitre familiers. L’unique exception cependant est l’étui Hyperknit Cover. Nous ignorons ce à quoi nous pouvons nous en tenir mais son appellation indique qu’il s’agit d’une coque protectrice haut de gamme arborant une face dorsale tricotée. Les prochains Galaxy S9 et S9+ sont supposés respectivement utiliser des écrans de 5.8 et de 6.2 pouces de type Infinity Display, un processeur Snapdragon 845, en plus d’un bouton ‘home’ qui sera sensible à la pression. Ils devraient en outre débarquer avec la version logicielle Android Oreo 8.0.

Samsung travaille sur un nouveau port DeX Station

En ce qui concerne les accessoires, Samsung a dit être en train de travailler sur un port DeX Station rétro-compatible qui vous permettra d’utiliser l’écran de votre appareil mobile en guise d’entrée lorsqu’il sera posé à plat ; cela éliminera le besoin de transporter une souris et un clavier.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse