Voici quelques brevets intéressants que Samsung a peut-être déposés pour le Galaxy X !

Pendant plusieurs années, il y a eu des rumeurs concernant le fait que Samsung travaille sur des modèles avec des écrans pliables. Samsung a fait la démonstration en dévoilant des prototypes avec des écrans flexibles, lors de plusieurs événements, pendant ces dernières années. Malheureusement, les modèles ayant des écrans flexibles n’ont jusqu’ici pas vu le jour, quoi que Samsung ait créé certains modèles à écrans incurvés pour nous satisfaire. Cette année cependant, il y a une vraie possibilité selon laquelle un modèle avec un écran pliable arrivera sur le marché. Samsung a officiellement annoncé que les écrans pliables entreront en production de masse, plus tard, cette année. Lorsqu’il sera lancé, ce modèle, souvent nommé Galaxy X, devrait marquer un nouveau chapitre de la technologie des smartphones.

Un aperçu des idées explorées par Samsung

Alors que plusieurs d’entre nous attendent l’arrivée du supposé Galaxy X, Samsung a déposé plusieurs brevets appartenant à des modèles pleins écrans et autres modèles à écrans pliables. Malgré ce dépôt de brevet, cela ne garantit par l’arrivée d’un produit mais ces brevets nous donnent un aperçu des idées qui ont été explorées par Samsung. Ci-dessous, nous avons listé certains brevets intéressants que Samsung a déposés, très récemment. Alors que trois d’entre eux explorent les idées de l’interface utilisateur UX sur l’implémentation de fonctions multifenêtres sur un écran pliable, les deux derniers d’entre eux explorent les idées UX sur les modèles plein écrans. Aussi, les écrans pliables offrent davantage d’espace pour l’écran et cela les rend parfaits pour les fonctions multifenêtres.

Les écrans pliables nous donnent donc des écrans avec de nouveaux aspects ratios. Cela crée des opportunités et des problèmes dans la consommation de contenu car le gros de celui-ci est conçu pour les conceptions actuelles et autres aspects ratios. Les brevets ci-dessous nous montrent un certain nombre d’idées concernant l’interface utilisateur UX par Samsung pour les modèles à grands-écrans. Hormis les quelques brevets mentionnés ici, Samsung a déposé plusieurs autres brevets pour les modèles à grands écrans et pliables.

Encore une fois, il est bon de répéter qu’un dépôt de brevet ne garantit pas l’existence d’un produit. Les compagnies incluant Samsung déposent des centaines de brevets chaque année et plusieurs d’entre eux finissent par ne jamais voir le jour.

 Voici quelques brevets intéressants que Samsung a peut-être déposés pour le Galaxy X ! Voici quelques brevets intéressants que Samsung a peut-être déposés pour le Galaxy X ! Voici quelques brevets intéressants que Samsung a peut-être déposés pour le Galaxy X ! Voici quelques brevets intéressants que Samsung a peut-être déposés pour le Galaxy X ! Voici quelques brevets intéressants que Samsung a peut-être déposés pour le Galaxy X ! Voici quelques brevets intéressants que Samsung a peut-être déposés pour le Galaxy X ! Voici quelques brevets intéressants que Samsung a peut-être déposés pour le Galaxy X !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse